Championnats d’Afrique 2021 : Médaille de Bronze pour REBAHI MOHAMED

Championnats d'Afrique 2021 Bronze pour REBAHI Mohamed
Championnats d'Afrique 2021 Médaille de Bronze pour REBAHI Mohamed

Bonne nouvelle pour l’Algérie avec une médaille de Bronze pour REBAHI MOHAMED. L’expérienté judoka Algérien termine sur le podium dans la catégorie des -60 Kg lors de cette 1ère journée des Championnat d’Afrique. Il termine son tournoi individuel avec une victoire face au Camerounais TSALA TSALA BERNADIN dans la finale de repêchage.

Auparavant, l’Algérien avait terminé 1er de sa poule en surpassant le Sierraléonais BANGURA ALFRED, le Capverdien DE BARROS E SILVA ALEXANDRE et enfin le jeune Sénégalais DIOP MOUSSA. Le Camerounais TSALA TSALA a, quant à lui, fini 2ème de sa poule remportée par le Marocain SADDIKI.

C’est en demi-finale que REBAHI MOHAMED a échoué face au très jeune Egyptien SAMY YOUSSRY de 18 ans. Ce dernier échouera en finale face au Marocain BASSOU ISSAM. Ainsi, après avoir été viche-champion à Antanarivo en 2020, le Marocain termine Champion d’Afrique à Dakar.

Le dernier tournoi international disputé par l’Algérien est le Grand Slam de Paris en Février 2020. Il a obtenu son meilleur classement (2ème) dans des Championnats d’Afrique Séniors remonte 2017. Malgré un manque de rythme, REBAHI réalise un bon tournoi.

L’Algérie ouvre donc son compteur dans ces Championnats d’Afrique 2021, grâce à la Médaille de Bronze pour REBAHI MOHAMED.

Podium pour REBAHI MOHAMED –> le tableau.

1 Trackback / Pingback

  1. Championnats d’Afrique 2021 : Médaille d'Argent pour EZZINE WAIL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
14 ⁄ 14 =