Le tirage au sort du Doha Master 2021 a été effectué ce samedi. Le tournoi s’annonce d’un très haut niveau et le sort n’a pas épargné la délégation Algérienne. Voici le tableau des Algériens du Doha Masters 2021.
NOURINE Fethi (-73kg) dans la poule C
1er combat difficile pour NOURINE Fethi face à IARTCEV Denis. Le Judoka Russe, médaillé de Bronze aux Championnats du Monde de 2019, est classé 15ème mondial. Les combats de la catégorie se disputeront Mardi 12 Janvier.
BELKADI Amina (-63Kg) face à LESKI ANDREJA
La Championne d’Afrique en titre devra tenir son rang face à LESKI Andreja. La Slovène, classée 13ème mondiale, est favorite. Les combats se disputeront Mardi 12.
BENAMADI Abderrahmane (-90Kg), 1er combat difficile
BENAMADI Abderrahmane se retrouve dans la poule A de la catégorie (-90Kg) et combattra face au Japonais MUKAI SHOICHIRO. Ce dernier est vice Champion du Monde 2019 et classé 11ème mondial. Difficile challenge pour l’Algérien. Les combats se joueront Mercredi 13.
OUALLAL Kaouthar (-78Kg) face à PAPADAKIS
OUALLAL Kaouthar combattra Mercredi 13 face à l’Américaine PAPADAKIS Nefeli. La jeune Judoka (22 ans) reste sur une belle seconde place lors des dernier Championnats Panaméricains. Au tour suivant c’est la redoutable Anglaise POWELL qui se trouve sur la chemin d’une bonne prestation.
ASSELAH Sonia (+78Kg) face M’BAIRO ANNE FATOUMATA
ASSELAH Sonia disputera Mercredi 13 son premier combat face à la française M’BAIRO Anne Fatoumata. En cas de victoire il faudra se frotter à la Turque SAYIT Kayra vainqueur au dernier Grand Slam de Hongrie.
Pour rappel le premier grand tournoi international de l’année se déroule du 11 au 13 Janvier dans la capitale du Qatar. Le tableau des Algériens du Doha Masters 2021 semble bien compliqué mais la qualification aux prochains JO passe par là.





Poster un Commentaire