Le Kazan Grand Slam 2021 débutera ce mercredi 5 May 2021. Le tirage au sort a eu lieu ce Mardi et voici le tableau de nos Judokas. C’est un tirage compliqué pour nos 3 Judokas dans un tournoi très relevé.
Ainsi, dans la catégorie homme des -90 Kg, BENAMADI Abderrahmane rencontrera le jeune Georgien GOGOLADZE Imeda de 22 ans. Ce dernier est classé 148ème mondial et n’a pas de référence cette année. Le vainqueur du combat rencontrera le redoutable Serbe MAJDOV Nemanja qui n’est autre que le favori de la compétition. En effet, il a le meilleur classement mondial (7) du plateau. Il a d’ailleurs terminé au pied du podium (5) lors des derniers Championnats d’Europe. Rude tâche pour BENAMADI.
Dans la catégorie dame des -63Kg, BELKADI Amina rencontrera la Sud-Coréenne CHO Mokhee. Combat équilibrée car la Coréenne est classée 29ème tandis que notre Championne d’Afrique est classée 33ème. Il faut ajouter que CHO est médaillée de bronze au derniers Championnats d’Asie. Au tour suivant c’est la redoutable Brésilienne QUADROS Ketleyn qui sera sur le chemin. En effet, elle n’est autre que la Championne Panaméricaine en titre.
Enfin dans la catégorie dame des +78kg, ASSELAH Sonia sera au prise avec la Croate MARANIC Ivana classée 37ème mondiale mais qui a déjà participé à 5 tournois majeurs ces 3 derniers mois. L’Algerienne est quant à elle classée 27ème mondiale. C’est donc un combat équilibré qui se profile pour la championne ASSELAH.
Rendez-vous donc Jeudi 6 Mai pour BEKADI et Vendredi 7 Mai pour ASSELAH et BENAMADI.
Revivez le tirage au sort sur la chaine de l’IJF – Kazan Grand Slam 2021 : Le tirage au sort
Poster un Commentaire