Championnats du Monde 2021 : NOURINE injustement défait

Championnats du Monde 2021 : NOURINE injustement défait

Ce Mardi est la 3ème journée des Championnats du Monde 2021 à Budapest. Dans la catégorie des – 73 Kgs, NOURINE est injustement défait par le brésilien BARBOSA. Le Champion d’Afrique 2021 a perdu au premier combat de sa poule faute au saignement de sa lèvre.

Engagé dans la poule C, l’Algérien a perdu face au Brésilien BARBOSA EDUARDO classé 36ème mondial. Ce dernier a refusé de poursuivre après 1 minute de combat car NOURINE saignait à la lèvre. Après quelques instants laissant la chance à l’arrêt du saignement, les arbitres ont donné BARBOSA vainqueur. Le Brésilien a perdu au tour suivant face au Géorgien SHAVDATUASHVILI Lasha.

Les Championnats du Monde 2021 se termine donc prématurément pour NOURINE Fethi et fort injustement. Pour rappel, il avait mieux débuté les Championnats du Monde de 2019 à Tokyo où il avait battu l’haïtien METELLUS PHILIPPE ABEL.

Championnats du Monde 2021 : NOURINE injustement défait

Les Mondiaux de Judo 2021 se déroulent du 6 au 13 Juin et offrent une répétition générale avant les JOs de Tokyo. 7 Algériens sont en lice à Budapest. Au programme de Mercredi, Amina BELKADI (-63 Kgs) aura fort à faire face à la redoutable KRSSAKOVA Magdalena. L’Autrichienne est classée 16ème mondiale. Elle est vice-Championne d’Europe 2020.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
25 − 6 =